Truth or Dare

Bande annonce

 Interdit aux moins de 12 ans

 Distributeur: Universal Pictures International France


Acteur principaux: Lucy Hale, Tyler Posey, Violett Beane  

De: Jeff Wadlow

Genres: Epouvante-horreur, Thriller

Date de sortie en France: 2 mai 2018 (1h 40min)
 
Resumé: Un simple jeu innocent d’Action ou Vérité entre amis se transforme en cauchemar sanglant quand quelqu’un – ou quelque chose – commence à punir ceux qui mentent – ou refusent de jouer.

Mon Avis: Je suis désolé de cette phrase, peu objective, mais j'ai adoré ce film! C'est un de mes films préféré depuis que je l'ai vu au cinéma. Les angles de caméra... sont bien fait et renforcent l'ambiance de ce film. Car dans un film d’horreur, l'une des choses qui fait que le film est angoissant, c'est la manière de filmer. Après, la trame était assez originale, ce qui peut faire du bien! Les acteurs ont très bien joué. Une choses que je dirais négative, c'est la fin je ne m'y attendait pas, ce que Stella à fait, c'était intelligent, mais décevant. Je ne sais pas comment développer cette idée sans spoiler😄.
Si vous voulez un avis plus poussé, avec une partie spoil, alors jen ferais une video.
A bientôt
Surement pour un livre😉
 Léa Monkey🙊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cruel Intention

Bande annonce INTERDIT AU MOINS DE 10 ANS Distributeur : Columbia ...