Journal d'un vampire tome 5

Titre original: The vampire diaries: The return Midnight

Année de première édition: 22.08.2011


Résumé:  Avec l'aide de l'irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n'en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu'Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l'ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu'ils auraient pu imaginer... 

Mon avis: J'ai beaucoup aimé ce cinquième tome, le fait qu'on en apprennent plus sur la mystérieuse Meredith... Damon humain? Je me suis dit "Non? Impossible". Bon j'avais raison, il a décidé de retourner au Royaume des Ombres pour redevenir un vampire. Et puis la relation Delena, je l'adore! (Dans le livre je parle) Ils ont une relation que j'appelle les relations "Je t'aime, moi non plus"☺J'adore ce genre de relation. J'ai été déçue par la dernière page du livre (je ne vous dirais pas pq) ceux qui ont lu me comprennent peut-être, j'adore Damon de tout mon être mais là non, non et non ! Ca fait trop Happy Ending. On verra comment cela sera amener dans le prochain tome mais cela m'a déçue. Sinon j'ai passés un agréable moment mais vu la fin de ce tome, je me demande quelle sera l'histoire. Honnêtement sans parler que de Damon c'est un peu Happy Ending pour tout le monde je trouve! L'idée qu'un perso principal meurt c'était une bonne idée mais alors le ou la faire revenir. NON!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cruel Intention

Bande annonce INTERDIT AU MOINS DE 10 ANS Distributeur : Columbia ...