Buffy Saison 8 T01

Titre Original: Buffy Season 8 Chapter 1 :The Long Way Home, part 1

Année de première édition: 2008 

Editeur: Fusion Comics

Résumé:  La série culte est de retour pour une huitième saison inédite, exclusivement en bande dessinée. Le créateur du mythe, Joss Whedom, nous offre cette suite officielle, dont il assure la direction. Dans cette nouvelle intrigue, une mystérieuse menace nommée "Crépuscule" plonge Buffy et ses compagnons dans leur aventure la plus spectaculaire...

Mon avis: J'ai été refaite lorsque j'ai appris (il y a plusieurs années) que la suite de Buffy The Vampire Slayer existaient en BD! J'ai été pendant des années à (moitié) la recherche de celle-ci. J'avoue, je ne regardaient à l'époque que sur Amazon. Et lorsque je l'ai trouvée... Eh bien je l'ai achetée (comme n'importe qu'elle fan inconditionnelle l'aurais fait) J'ai mis beaucoup de pressions à ce livre, ce qui fait que j'ai été un peu déçue par la tournure que prend l'histoire, le fait qu'il y ai d'autres tueuse que Buffy me déplait depuis que Faith est arrivée en ville dans la saison 3 il me semble, mais alors dans la saison 7 quand j'ai vu TOUTES ces potentielles j'ai dit Oh My God! Mais alors là quand je vois qu'elle sont des centaines, voir des milliers de tueuses, ça la achevée. Après j'ai aimée  retrouver les personnages principaux et j'ai quand même su apprécier l'histoire. Les dessins sont bien fait (moins bien fait que celui de la couverture😊). Même si c'est une BD officielle elle respecte bien le passé des personnages. Il y a juste un détail qui m'a trotter dans la tête toutes ma lecture c'est pourquoi Dawn (la petite soeur de Buffy) est devenue géante? Et j'ai attendue la réponse tout ce tome... et je ne l'ai pas eu. Autrement c'est une très bonne lecture et étant un Buffy, je suis obligée de dire que c'est un coup de coeur!.
A bientôt dans une prochaine lecture
Léa Monkey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cruel Intention

Bande annonce INTERDIT AU MOINS DE 10 ANS Distributeur : Columbia ...